Ashyna-city !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashyna-city !

La p'tite vie des stars !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-*

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Troy and Gabriella

Troy and Gabriella


Nombre de messages : 554
Localisation : Le plus souvent sera chez nous!
Date d'inscription : 09/11/2006

Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Empty
MessageSujet: Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-*   Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:18

Gabi: Bonjour Monsieur!
Troy entre en compagnie de Sophia et Jared et voit que Gabi est déjà arriver!
*(Troy) Elle doit ptête aller mieux !!?*
Troy: Bonjour Monsieur!
Il s'assoit à sa place et sort sa trousse
Gabi s'assoit à sa place aussi et sort sa règle, un crayon de papier et sa gomme
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : ché mwa !!!
Date d'inscription : 05/11/2006

Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-*   Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:25

s'assoit a coté de Jared
Sort ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/04/2007

Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-*   Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:55

sort ses affaires
-Oh fait, c'est bientôt la fin des cours, non ?!?
Et le bal approche aussi, donc, je me demandais si tu voudrais pô y aller avec moi, Sophia !?!
rougit
*oh non, je rougis!!! >< *
Revenir en haut Aller en bas
Troy and Gabriella

Troy and Gabriella


Nombre de messages : 554
Localisation : Le plus souvent sera chez nous!
Date d'inscription : 09/11/2006

Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-*   Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:05

entend la conversation de Jared et Sophia
*(Troy) Moi aussi faudrait que j'y pense...moui mais est-ce que Gabi acceptera...enfin ça m'étonnerai! =( *
reçoit une feuille du prof qui laisse sujet libre
fait des esquisses d'un homme et d'une femme qui dansent! xD
prof: Toutes personnes qui laissent ses dessins, maquettes et autres dans cette classe, ne devront pas se pplaindre s'ils sont jetés !
Gabi, elle, griffone un truc vite fait...qui ne ressemble à rien! --'
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : ché mwa !!!
Date d'inscription : 05/11/2006

Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-*   Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:12

devient aussi écarlate
-je serais ravi de venir vec toi...
sourit
lui fait un rapide bisou sur la joue avant de comence a faire des esquisses
Revenir en haut Aller en bas
Troy and Gabriella

Troy and Gabriella


Nombre de messages : 554
Localisation : Le plus souvent sera chez nous!
Date d'inscription : 09/11/2006

Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-*   Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:43

*(Troy) Et voilà, le compte est bon pour eux! Mais moi !!?*
il affine ses esquisses
le prof passe vers Gabi
prof: Ce n'est pas parce que je laisse sujet libre, qu'il faut que vous fassiez des gribouillis! Ce genre de feuille coûte cher Mademoiselle, alors essayer de faire quelque chose de... mieux!
Gabi: Oui, Monsieur...
*(Gabi) Il avait qu'à pas laisser sujet libre! Tss...Faut savoir! Je suis désolé mais pour moi sujet libre ça veut dire qu'on fait se qu'on veut! Et pis si ce genre de feuille coûte trop cher, il a qu'à en acheter des simples!*
elle gomme ses gribouillis
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kwon

Sun Kwon


Féminin
Nombre de messages : 102
Localisation : Chez moa !
Date d'inscription : 03/11/2006

Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-*   Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:46

entre dans la classe, parle au prof pour expliquer ce qu'elle fait là , et le prof la laisse donc faire ce qu'elle a à faire
prend une chaise et se met devant Gabi

-Coucou Gabriella! Ca va? qu'est-ce que tu nous desine là ?!!
Allez dis moi tout !!!
fait un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Troy and Gabriella

Troy and Gabriella


Nombre de messages : 554
Localisation : Le plus souvent sera chez nous!
Date d'inscription : 09/11/2006

Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-*   Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:53

relève la tête, et la regarde
Gabi: Arrêtez de faire semblant de vous intéressez à ce que je fait en ce moment! Allez droit au but, ou je vais m'énerver!
*(Gabi) Elle me gonfle celle là...C'est pas le jour pour jouer les paparazzi avec moi!*
Troy voit Sun s'approcher de Gabi
*(Troy) J'aimerais bien savoir de quoi elles discutent... *
se représente en tant que l'homme sur son dessin et pour la femme, il l'habille d'une grande robe de bal puis coloris celle ci en noire, ce qui donne une silhouette noire
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : ché mwa !!!
Date d'inscription : 05/11/2006

Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-*   Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:13

*je vais avec lui au bal ! je suis trop contente !! Very Happy*
puis voit Sun parler avec une Gabi énervé
*je me demande de quoi elles parlent pour que Gabi soit aussi énervé !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kwon

Sun Kwon


Féminin
Nombre de messages : 102
Localisation : Chez moa !
Date d'inscription : 03/11/2006

Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-*   Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:23

s'arrête de sourire
-Très bien, si vous insistez!
La fin de l'année approche, et le bal avec! C'est pour savoir avec qui vous alliez y aller !!?
*Eh bah, pas très aimable aujourd'hui!*
Revenir en haut Aller en bas
Troy and Gabriella

Troy and Gabriella


Nombre de messages : 554
Localisation : Le plus souvent sera chez nous!
Date d'inscription : 09/11/2006

Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-*   Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:28

(soupir)
Gabi: je devais mis attendre à cette question !
Eh bien pour tout vous dire, je n'ai personne avec qui je souhaiterais y aller! Donc il se peut que je ny aille pas du tout!
dessine des gugusses: fait un rond pour la tête, le batôn pour le corps, deux bâtons vers le haut du 1er pour les bras, pis les deux du bas pour les jambes
Troy qui se baladait par là "par pur hasard" xD, entendit la phrase de Gabi
*(Troy) Quoi!!? Elle va pô y aller!!! >< *
il retourne à sa place, très pensif
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kwon

Sun Kwon


Féminin
Nombre de messages : 102
Localisation : Chez moa !
Date d'inscription : 03/11/2006

Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-*   Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:31

étonnée
-Vous n'allez pas y aller ?!! Mais non, vous devez y aller!!! Je sais pas, moi! Allez-y avec Troy Bolton! Comme pour le bal précédent !!!
Ou quelqu'un d'autre peu importe mais allez-y !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/04/2007

Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-*   Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:33

prend son crayon de papier et écrit sur le coin de la feuille de Sophia :
Je t'aime...
Et lui sourit, puis rajoute un petit coeur à côté!


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troy and Gabriella

Troy and Gabriella


Nombre de messages : 554
Localisation : Le plus souvent sera chez nous!
Date d'inscription : 09/11/2006

Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-*   Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:21

*(Gabi) Avec Troy comme le bal précédent !!? Désolé mais je ne tiens pas à y aller avec Troy! Je veux n'importe qui d'autre mais pas Troy, désolé!*
Gabi: Pourquoi devrais-je y aller !!? Et surtout avec Troy ?!! Bon peu importe, j'ai répondu à votre question, alors maintenant lachez moi!
continue de dessiner des gugusses
*(Troy) pourquoi elle y va pas !!! >< Ca va pas ça, moi qui voulais y aller avec elle!!! Enfin je suppose qu'elle n'aurait pas voulu! Mais j'aurais essayer au moins! Alors que là je suis découragé, parce que je sais que ça ne servira à rien! =( N'y a-t-il vraiment plus de chance pour qu'elle accepte d'y aller !!? Non je ne peux pas le croire, il y a forcément un moyen!*
prof: Alors Troy, il est pas mal avancé, mais ce n'est pas une raison pour chômer!!!
Troy: Euh...Oui bien sûr! ^^'
continue son dessin
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kwon

Sun Kwon


Féminin
Nombre de messages : 102
Localisation : Chez moa !
Date d'inscription : 03/11/2006

Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-*   Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:30

*Ca ne ferais pas bonne figure devant mes lecteurs si je mets :
"Gabriella Montez à déclaré qu'elle n'ira pas au bal .(point)"
Non non et non, je mettrais qu'elle ira avec Troy Bolton et au dernier moment je mettrais qu'elle n'y va pas du tout! Là y en aura beaucoup qui voudront s'arracher le magasine pour savoir les raisons de ce changements de décision!!! Et ce qui veut dire du fric pour moi!!! ^^ Je sens que ça va le faire!*
se retire de la table de Gabi
*Bon moi j'arrête les interviews et je flirt avec ce prof d'Arts Plastiques! xD Qui a dit que je n'avais pas droit !!?*
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : ché mwa !!!
Date d'inscription : 05/11/2006

Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-*   Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:41

lui fait un grand sourire
ecrit en dessous du mot de Jared : Me too entourée d'un coeur
et lui fait un ptit piou
Revenir en haut Aller en bas
Troy and Gabriella

Troy and Gabriella


Nombre de messages : 554
Localisation : Le plus souvent sera chez nous!
Date d'inscription : 09/11/2006

Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-*   Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:07

Troy est perdu dans ses pensées
*(Troy) Chui content de voir que ça marche bien entre eux! Mais bon, maintenant que je sais que Gabi ne va pô au bal, je suis...BRISE !!! Mais si je fais rien en plus! Alors là...je serais...ANEANTI !!! Allez, réagi mon vieux! Réfléchissons...*
Gabi n'a pas l'air de voir que le bal à une grande importance et continue son dessin
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Simpson

Jessica Simpson


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2007

Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-*   Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:21

Regarde d'un oeil mauvais Jared et Sophia
*donc eux c'est bon ils vont au bal ensemble... franchement Jared, cmt ta fait pour sortir vec cette cruche !! enfin bref... avec qui je vais au bal moi ?!?*
scrute la salle Suspect
*tiens, il y a pas mon tominichou !! on le voit rarement en ce moment...*
son regard tombe sur Troy cyclops
*hum... bon... c'est sur c'est pas un dieu mais il est plutot mignon... et il a l'air seul ! Twisted Evil *
se leve, s'avance vers lui
-dis, moi... Troy, J'étais en train de me dire, on pourrait allé au bal ensemble nan ? tu est craquant et moi terriblement sexy !! on ferait le couple idéal nan ?
lui fait un sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Troy and Gabriella

Troy and Gabriella


Nombre de messages : 554
Localisation : Le plus souvent sera chez nous!
Date d'inscription : 09/11/2006

Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-*   Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:46

éclate de rire
Troy: Tu m'prends pour qui là !!? Franchement, même si t'étais la seule personne libre pour le bal, tu vois... je préfèrerais y aller tout seul! Na sérieusement Jessica, tu vas continuer ton jeu encore longtemps avec nous, les hommes!!! On est pas des jouets, on des humains avant tout! Et tu vois, me demander d'aller au bal avec toi est la pire des choses que tu aies faite dans ce monde! Tu dois te dire que c'est exagéré, mais justement NON ! Faut arrêter de nous prendre pour des c*** Jess et faut grandir dans ta tête! Tu vois pas qu'il n'y a qu'une seule et unique personne qui compte pour moi... !!!
(Gabi le regarde à ce moment)
Non évidemment tu es tellement préoccupée à garder la cotte en sortant vec des bô goss! Mais le jour où on fera la même chose avec toi, tu verras que ce n'est pas très "sympathique" en fait pour utilisé le therme exact, je dirais que c'est "dégueulasse"!
J'ai plus rien à te dire! Ah si! J'espère que t'as bien écouté ce que je viens de te dire parce que c'est la seule et la dernière fois que je te le dis! Maintenant j'espère que t'as compris et pris ça en compte parce que sinon comme je dirais...tu es un cas désespéré ! Fin de la conversation!
Tous les regards sont posés sur eux...
un SILENCE règne
Troy regarde autour de lui
puis regarde en particulier Gabi qui détourne son regard au moment où ils se croisent
Revenir en haut Aller en bas
Troy and Gabriella

Troy and Gabriella


Nombre de messages : 554
Localisation : Le plus souvent sera chez nous!
Date d'inscription : 09/11/2006

Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-*   Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:49

Troy sort de la classe
Prof: Att...!
Gabi: Trop tard Monsieur... Laissez je...m'en charge! Enfin si vous me le permettez...?
Prof: Très bien...vas-y!
Gabi s'empresse de prendre ses affaires et sort à son tour de la classe
*(Troy) J'y suis ptête aller un peu fort? ><
Mais quelle idée de me demander ce genre de chose en ce moment aussi...! Roo et puis... Allez, il ne faut pas avoir de regrets Troy! Il valait mieux dire à Jessica ce que tout le monde pensais tout bas! Sinon, qui l'aurais fait?
Et Gabi...Gabi, qu'en a t'elle pensée de tout ça! ><*
se dirige dans la cour
*(Gabi)Pourquoi ai-je demander de m'en charger? pourquoi j'ai fait attention à ce petit coup de tête qui passait!!? Quand je l'aurais retrouvé qu'est-ce que je vais faire!!? Ah...Aidez moi !!!*
repense aux paroles de Troy
Il n'y a qu'une seule et unique personne qui compte pour moi...
*(Gabi) C'est de... moi dont il a parlé... Et...il était très sincère... Je me dois d'agir dans ce cas! Je rendrais Troy heureux quoi qu'il en coûte! Même si je ne le suis pas, je fais le serment de rendre Troy heureux...*
Se mets à le chercher sérieusement


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kwon

Sun Kwon


Féminin
Nombre de messages : 102
Localisation : Chez moa !
Date d'inscription : 03/11/2006

Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-*   Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:01

*Quelle scoup d'enfer !!! Plus besoin d'inventer une histoire! La vérité se vend plus cher ! *-* Ralala... Ces jeunes vont me rendre riche !!! En tout cas...C'était... très...émouvant! Peut être que je ne pense qu'à l'argent... mais je sais aussi qu'il y a des choses qu'on ne peut acheter avec de l'argent!
Comment Gabriella Montez peut-elle ignorer une personne prête à tout pour elle?!! Je...J'aimerais tellement...non, toutes les femmes aimerais avoir un homme tel que Troy Bolton! Elle devrait faire vite...avant que les sentiments de Troy ne se dégradent à force d'être ignorés... *
jette un coup d'oeil au prof d'arts plastiques
*Je vais arrêter mes conneries...*
-Ce fut un plaisir Monsieur! Je vous laisse faire votre cours!
Au revoir!
sourit et sort de la classe
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/04/2007

Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-*   Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:07

murmure à Sophia
-Eh bah...! Je crois que Troy à laisser explosé ce qu'il y avait au fond de lui! Et en même temps...je l'admire pour le courage qu'il a eu de dire ses quatres vérités à Jessica! ^^
A ton avis il va se passer quoi maintenant ???
soucieux
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : ché mwa !!!
Date d'inscription : 05/11/2006

Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-*   Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:53

*Troy 1, Jessica 0 !! BRAVO TROY !!! *
regarde Jared
-je ne sais pas du tout... cependant Gabi a pris ses affaires, c'est une amélioration, nan ? en tout cas j'espere qu'ils finiront ensemble ! Ils étaient si mignon tout les 2 ! Et puis Troy l'aime tellement ! C'est un (je sais pas cmt ça s'écrit^^) gachi qu'il ne soit pas ensemble !
soupir
-enfin on verra bien...en tout cas c'est bien fait pour Jessica ! cmt ose t-elle lui demandais ça maintenant !! cette pouffe !!
regarde d'un oeil méchant Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Simpson

Jessica Simpson


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2007

Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-*   Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:57

*Je...je...je viens...de me prendre un...RATEAU !!!*
reste immobile au mileu de la classe, alors que tous les yeux étaient braqués sur elle
quelques secondes après, s'effondre en larmes
se precipite en dehors de la salle de cour
Revenir en haut Aller en bas
Troy and Gabriella

Troy and Gabriella


Nombre de messages : 554
Localisation : Le plus souvent sera chez nous!
Date d'inscription : 09/11/2006

Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-*   Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:26

Hj Lol! Jcrois ça s'écrit "gâchis"! ^^ Hj
Gabi voit Troy juste quelques mètres devant elle et commence à courir pour le rattraper...
Troy entendant des bruits se précipités vers lui se retourne et voit Gabi s'approcher de lui...
Gabi voyant que Troy la regarde trébuche et s'apprête à tomber...
Troy se précipite pour éviter la chute mais est lui aussi entrainer dans la chute et ... BO
UM !!!
Troy se retrouve par terre sur le dos quant à Gabi, elle, se trouve sur Troy, leurs deux visages très rapprochés...
Gabi ouvre les yeux...
rougient

Gabi: Oh...euh...Merci! ^^'
Troy: De rien... ^^'
(à suivre...xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-*   Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'Arts Plast. avec...Sun! *oh non, encore elle! -_-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» renvoyée du cours!
» encore des cours...
» le cours du jeudi matin
» Cours de SVT du Mercredi matin
» Allez les cours reprennent...! --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashyna-city ! :: La ville :: Lycée :: Salle d'art plastique-
Sauter vers: